Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre famille
23 août 2006

mariage de mon frere le 12 aout


2006 le 12 aout (lendemain du 11 :-) les 28 ans de la belette)
mon frere c'est marié
avec elise rencontré en mai  2001 je crois (pas sure de la date)

c'était un mariage super
Mon frere était très beau dans son costume et elise aussijours là!!!!!!!!!!

06_08_12_12_45    de toute facon tous les mariés sont les plus beau ces


MON TEXTE EN TANT QUE TEMOIN

Un jour tu m’as téléphoné pour me demander d’écrire un texte te concernant.

Que faire ?

Apres réflexion voilà :

Depuis 28 ans tu es mon petit frère et tu resteras toujours mon petit frère

Tu t’appelle Christophe et cela te va très bien car :

C comme charismatique

H comme HIBERNATION toi que l’on appelle la marmotte

R comme REFLECHI tu te poses toujours de drôle de questions

I comme IRREMPLACABLE eh oui je n’aurais pas voulu d’un autre petit frère

S comme SYMPATIQUE il suffit de regarder le nombre de personnes présentes aujourd’hui

T comme TETU  ca tu sais toujours ce que tu veux

O comme OBSTINER quand on voit ou tu en es arrivé, on ne peut que s’en douter

P comme PAPA, on espère que tu le deviendras

H comme HEUREUX c’est ce que je te souhaite de tout mon cœur

E comme ELISE que tu épouse aujourd’hui

Et à qui je souhaite la bienvenue dans cette famille du nord.


nathan était petit garcon d'honneur

nathan

il était très concentré

il voulait tenir le coup mais à fini par s'endormir vers 2h00 du matin (dessus il n'a pas vu éclater la grosse boule décoration )


SOYEZ HEUREUX


Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations à ton frère et ta belle-soeur! Nathan était très beau
notre famille
Publicité
Publicité